Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
5 mars 2010

Future couronne de Noël ?...

DSCF5156_1

Une grande couronne non pas en osier mais en branches de bougainvilliers et autres grimpants récupérées dans ma haie... qui vient d'être arrachée. Je trouvais dommage de jeter toutes ces belles tiges souples. Je les aies donc recyclées en couronnes de toutes tailles.

J'adore... Ca me rappelle mon enfance quand je faisais des couronnes avec des sarments de vigne.

Mon rêve ? Faire venir des boutures d'osier (saule) de France...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je viens de découvrir ton blog. Bravo pour cette jolie couronne. J'adore! J'en ai deux comme celle là sur ma façade mais je les ai acheté!!! Bon vent pour ton blog! A bientôt
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 164
Publicité