Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
9 mars 2010

Un petit début pour un grand chantier...

DSCF5263

Une broderie que je viens de commencer ces jours-ci. Il s'agit d'un marquoir créé par Alice and Co. Le "Marquoir du jardin", disponible en free sur son site et qui faisait l'objet d'un SAL (Stitch A Long) en 2008-2009 (56 semaines au total). Dommage que je n'étais pas au courant à l'époque...

Je le brode sur des tons de bleu et de marron. Je vous enverrai une photo tous les mois afin que vous suiviez l'avancée du projet (et puis ça me motivera pour avancer). J'ai prévu de le broder sur 28 semaines...

Mon rêve est de pouvoir participer à un SAL mais malheureusement la plupart concerne des grilles de créateurs disponibles seulement à l'achat par correspondance ou dans des livres. Depuis Madagascar, il m'est impossible de commander ces grilles car les envois postaux ne sont pas fiables. A quand les achats sous forme de fichiers PDF?...

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je vous remercie infiniment du soutien que vous m'avez apporté sur mon blog.<br /> Cela me permet de découvrir votre charmant univers.<br /> Bonne journée. A bientôt.
Répondre
T
Elke !!! Quelle joie j'ai eu de découvrir ton com ce matin !!! Un si long com de si loin, c'est si rare ! Je me réjouis d'apprendre à te connaître au travers de ce blog qui me donne déjà envie d'en voir plus ! Je te remercie de tes encouragements et de ta gentillesse. Belle journée à toi !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 189
Publicité