Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
27 avril 2010

Marquoir du jardin #3

Depuis 2 jours, il fait un temps gris, froid et venteux avec quelques gouttes. Ce sont les prémices de l'hiver...

J'ai sorti un gros pull en laine, de bonnes chaussettes et me suis installée confortablement dans le canapé pour terminer ma 2ème ligne du "Marquoir du jardin" d'Alice & Co. Allez courage, plus que 5 lignes...!!!

J'aime bien le rendu des couleurs. Ca me fait penser à l'Océan Atlantique : des dégradé de bleu gris pour la mer et du marron-gris pour les coquillages et le bois flotté. C'est frais et chaleureux à la fois...

DSCF6063

DSCF6060

DSCF6059

DSCF6057

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà j'ai trouvé les références, je vais chercher sur le net ;-)
Répondre
C
est vraiment très joli<br /> et les couleurs se marient parfaitement<br /> bravo<br /> bises<br /> cricri
Répondre
M
Coucou !! chez nous il fait enfin chaud !! 20 °C au soleil !! Ta broderie avance bien !! les couleurs ...!!! trop bien !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 181
Publicité