Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
1 mai 2010

Mon mouton Tilda

Ce week-end, c'est retour à la couture. J'ai enfin décidé à franchir le cap : refaire copine-copine avec ma machine à coudre !!!

Tout un programme !!!

Avec mon "poussin", on a craqué pour l'agneau présenté dans le livre "En attendant Pâques" de Tilda. C'est sûr, on n'a vraiment pas pris un ouvrage des plus simples pour reprendre la machine à coudre en main. Il m'a fallu une bonne dose de patience et de self-control, surtout pour coudre du tissu éponge en double couche... mais avec les encouragements et l'humour de "poussin", on a quand même réussi à pondre ça :

DSCF6078

Pas mal le résultat pour une première, non? Bon c'est vrai, il a plutôt une tête de chameau et on aurait dû le remplumer un peu plus, mais "Poussin" a été ravie du résultat et en a fait son doudou... Et vous savez ce qu'elle a dit : "Tu sais, la dame du livre, elle a dû en faire au moins cinquante et elle a choisi les plus beaux pour son livre. C'est le notre le plus joli parce que c'est notre premier et puis c'est nous qui l'avons fait... "

Et na !

DSCF6563

DSCF6567

DSCF6569

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la vérité sort de la bouche des enfants ! En tous bravo pour votre blog qui est ravissant . A bientôt !
Répondre
N
T'as bien raison, c'est le tien le plus beau!!!! Tu m'as fait bien rire quand tu écris qu'il a une tête de chameau!!! Continues comme ça.<br /> bisous
Répondre
M
Coucou !! Moi je le trouve ravissant et tout à fait réussi !!! Continue, c'est super !!<br /> bisous !
Répondre
B
Ce mouton Tilda me fait de l'oeil depuis 2 ans que j'ai le livre, mais j'ai pas encore osé me lancer. Bientôt peut-être!!! Je suis toujours émerveillée par tes photos, ton blog est vraiment magnifique. Continue comme ça, tu mets des étoiles dans mes petits yeux...<br /> Bisous
Répondre
L
trop sympa ton blog! Mais dis moi, tu n'est pas tout près! J'adore tes photos. Elles sont superbes! C'est vrai que tu n'as pas recommencé par un facile, dis moi! Mais tu t'en es super bien tiré! il est très réussi!<br /> tu peux mettre la "newslettre" que je puisse m'inscrire et venir te voir quand tu postes un article? <br /> A bientôt<br /> Valérie
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 189
Publicité