Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
7 mai 2010

Coup de gueule !!!

RHAAAAAAAAAA ... !!! Je pête les plombs... !!! Cela fait bien cinq jours que j'essaye désespérement d'aller sur canalblog pour poster un message... Rien à faire. Même en essayant matin, midi ou soir. Je craque moi !!! Il y a 5 jours, c'était juste pour vous dire que j'avais mis la newsletter en place... Risible n'est-ce pas ?! A quoi bon une newsletter si je ne peux pas poster !!!? Heureusement que les autres sites internet fonctionnent sinon mon ordi serait déjà en miette... Je ne suis même pas sûre que ce que j'écris là sera affiché, car je suis arrivée sur le table de bord de mon blog, mais la page ne s'est pas affichée complètement.... Boouuhhh ! Snif ! Bon, il y a deux jours, je voulais vous montrer les photos d'une petite création maison au point de croix. Je vous enverrai la photo ultérieurement (mdr jaune) Bon, vous savez quoi, je vais redémarrer mon ordi (encore une fois) dès fois que... ça marcherai mieux... L'espoir fait vivre...!!! Bon allez, à tout de suite pour de vrais posts, ou à dans quelques jours... selon le bon vouloir de M. Canalblog...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça marche !!!! J'ai reçu tes newsletters...
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité