Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
7 mai 2010

Poivre noir

Youpi, M. Canalblog a décidé de coopérer ce matin. Vite-vite, je vous poste un message...

Voici donc, comme promis des photos de ma dernière création de la semaine dernière.

DSCF7820_1

DSCF7826

Bon, comme dirai "Poussin" :

-"Pourquoi t'as écrit poivre noir?

- "Ben parce que...."

En fait, je ne savais pas quoi mettre sur ce lin et puis je me suis dis que quelques mots pourrai faire joli. Mais avais pas envie de mettre un truc banal du genre : "bienvenue, bonne sieste, fais de beaux rêves..."  Je me suis inspirée de la couleur du tissu. Et pourquoi pas "GRIS ANTHRACITE"? Le binz, c'est que c'est pas vraiment anthracite... Alors palette DMC en main, j'ai regardé le nom de la couleur qui s'y raprochait : "POIVRE NOIR". Et pourquoi pas? Après réflexions : mais c'est une excellente idée... Avec "MADAGASCAR" écrit en dessous. (Mada est un très grand producteur de poivre noir), Ca tombe plutôt bien... Restait plus qu'à créer la grille et de broder le tout...

Et voilà le résultat...!

Pour celles qui ont de bons yeux : est-ce que vous avez remarqué un petit oubli de croix sur ma broderie? Je l'ai corrigé hier soir mais comme il fait très gris ce matin, je ne peux pas faire de nouvelles photos... Bon allez, c'est très infime comme oubli, mais c'est plus voyant sur photo qu'en vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je n'ai pas de blog mais j'aime découvrir les autres<br /> alors aujourd'hui je vous laisse un p'tit commentaire pour vous féliciter pour ce magnifique coussin!!!!<br /> c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Ce coussin est vraiment très beau ! si j'ai bien compris c'est brodé ? quel boulot ... bravo !
Répondre
C
et les couleurs j'adore<br /> bizzz<br /> cricri
Répondre
S
il est magnifique ce coussin !!!! c'est vraiment du très joli travail !
Répondre
L
excellent, c'est superbe! Moi j'adore et ça ressort super bien! Bizz
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 174
Publicité