Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
14 mai 2010

Ginko

Deux petites créations de la semaine, en coton épais gris anthracite et blanc.

- Une pochette à suspendre : près de la cheminée pour y glisser les allumettes, ou suspendre à une patère dans une chambre pour y mettre des papiers ou juste pour décorer...

DSCF7862

- Et un petit coussin de porte assorti : pour mettre à une poignée de penderie ou autres meubles. (Je n'avais pas encore mis la boucle pour suspendre le coussin quand j'y pris la photo hier).

DSCF7886

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa! gros bisous
Répondre
P
Très joli, élégant, raffiné, couleurs harmonieuses: bravo!
Répondre
R
C'est très joli, sobre et élégant à la fois...
Répondre
S
me voilà ! envoyée vers ton blog par Tatam et je ne suis pas déçue ! j'adore le ton du blog - tes jolies photos - tes trouvailles .... ça me plait vraiment - je vais donc m'inscrire à tes news pour pouvoir suivre tes périgrinations dans ce monde virtuel .. à tout de suite ..<br /> bon week-end<br /> Solène (de Mignonne, allons voir..)
Répondre
A
C'est délicat et raffiné... Bonne journée.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 168
Publicité