Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
22 mai 2010

Poivre Noir Bis

Et non, vous ne voyez pas double...!

Mon coussin "Poivre Noir" a un jumeau. Et ce dernier vient de s'envoler cette nuit pour aller chez ELLE.

DSCF7915

Désolée de ne pas être très présente sur mon blog (ainsi que sur les votres) ces jours-ci. Outre la confection de ce coussin qui m'a pris pas mal de temps car brodé au point de croix, je sors d'une période de grosse fatigue qui m'a littéralement sciée. Mais maintenant ça va mieux...

A très bientôt pour les dernières nouvelles de mon "Marquoir du Jardin" d'Alice&Co. Je sais, je suis en retard sur mon agenda, mais bon un peu seulement :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont superbes beau travail !!<br /> bonne journée
Répondre
M
Olala, j´espère que ce n´est pas moi la source de tes fatigues... avec la commande spéciale que j´ai passée et le travail qui s´en rajoute pour toi! :D
Répondre
F
c'est magnifique ! <br /> toutes les couleurs et le style que j'aime.<br /> biz et doux WE à toi * * *
Répondre
T
Un petit coucou en passant parce que je pense à toi ... bises
Répondre
R
Ils sont superbes ces coussins!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 057
Publicité