Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
11 juin 2010

Dans ma BAL

Elle a vu que j'adorais tellement les Marie Claire Idées...

Et quelques jours plus tard, voici ce que je reçois dans ma BAL...

Quelques numéros que je n'avais pas et qu'elle avait en double.

Je suis aux anges. Ce sont de vrais petits bijoux remplis de milliers d'idées... :-).

A déguster amoureusement au coin de la cheminée !

Merci infiniment !!!

DSCF8051

PS : Quand j'ai ouvert le paquet, les enfants étaient mdr car je chantais "c'est noël, c'est noël ! Une étoile brille dans le ciel!"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup également ce magazine mais je n'ai pas encore assez d'expérience pour faire les ouvrages qu'ils proposent. Mais cela me fait rêver ce qui est déjà super!<br /> Douce journée
Répondre
N
Joyeux Noël!!!!!!!! Heureuse pour toi. Dommage que je n'ai pas de numéro en double sinon c'est avec plaisir que je te les aurai envoyé. <br /> maintenant on atend de voir ce que tu vas en faire!! alors au boulot!lol!!<br /> Bonne lecture!<br /> bisous
Répondre
L
Je découvre ton magnifique blog!! <br /> J'imagine ta joie à la vue de ces livres. Quand je vivais à La Réunion, je me plaignais déjà du retard (3 mois et plus) des magazines. Alors toi à Mada !!!!<br /> Tu vas en faire des merveilles, j'en suis sûre.<br /> je te mets dans mes liens , si tu me l'autorises.<br /> A bientôt.
Répondre
T
Tu vas en faire des merveilles avec tout ça !!! Fais-nous vite voir !! Bisous
Répondre
L
excellent! C'est super! Mais dis moi, le paquet est bien arrivé alors! tu vois!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 181
Publicité