Je suis aux anges : je pars enfin en France dans 3 jours... Je prie Airfrance de laisser mon avion voler ce jeudi ! (je sais, j'ai encore choisi mon jour. Grosse grève en perspective ! )

DEUX ans depuis mon dernier séjour !!!!

Dieu que les brocantes, vides greniers, merceries and Co me manquent. Je vais me régaler !!!

J'ai fait ma liste d'achat... Mon homme à du soucis à se faire. Hihihi !!! :-)

Du lin de toutes les couleurs, des rubans, des ciseaux, des livres de broderie et de déco... et dix milles autres choses. J'ai envie de faire quelques magasins de déco aussi comme Maisons du M..de, le géant suédois et autres boutiques sympa. Et puis, j'ai déjà fais pas mal de commande par internet que j'ai fait livrer chez mes parents... Mais faut que je me calme aussi car ça doit rentrer dans les valises. :-)

YOUPIE !!! Vous ne pouvez pas imagner comme ça va me faire du bien !!!!  J'ai hâte, j'ai hâte, j'hâte......

Au programme en plus de mon petit shopping : balades dans la belle campagne bretonne et limousine, petits restos en amoureux, un peu de tourisme, et soirée barbecue avec un bon verre. De quoi reprendre un bon bol d'énergie et de moral.

Hé les filles !!! J'espère que vous m'avez laissé quelque chose sur les marchés car à force de voir vos belles trouvailles du we sur vos blogs, je commence à m'inquiéter :-)

J'espère que je vais pouvoir broder dans l'avion... Va falloir que je négocie pour mes ciseaux pour couper le fil. J'ai acheté des ciseaux à 3 francs des fois qu'ils ne veulent pas à la douane. Pas envie de leur laisser mes jolis ciseaux... Sinon, je crois que je vais prendre un fragment de lame de rasoir (genre 1 cm) enveloppé dans un morceau de scotch. Ils ne devraient pas le voir ça au fond de mon sac... enfin je pense. Pour le retour, ça devrai aller, j'ai commandé un coupe fil DMC du genre pendentif...

Je ne sais pas si je pourrai revenir sur le blog avant mon retour le 14 juillet. Mais je reviendrai avec pleins de photos, d'idées et une énergie retrouvée (suis un peu au ralenti ces derniers temps :-) )

Bises-bises à toutes...

hihihi !!!!

DSCF5138

Je ferme la porte de mon atelier quelques semaines...

PS : Porte décapée, poncée et puis lasurée teintée. Poignée en laiton (seul modèle potable trouvé dans tout Madagascar !) Petit pompon "fait maison" avec des restes de fils de broderie.