Depuis mon retour de vacances en France, je n'arrive quasiment plus à me connecter sur internet. Après plus d'une semaine d'essais, ce matin est un miracle ! Renseignements pris hier auprès de mon fournisseur adsl, il s'agirait d'une saturation de la connection du pays avec le réseau international. Des travaux seraient en cours !!! J'espère qu'il ne me parlait pas des travaux qui sont encours depuis le début de l'année !!! :-(  Bref, moi ce qui m'étonne c'est de d'autres fournisseurs ne semblent pas avoir ce problème !!! Et dire que je viens juste de resigner mon contrat d'abonnement pour 1 an !!! BOUHHHH, 80€ par mois pour ne même pas arriver sur ma messagerie Yahoo... Rester zen !!!

Tout ça pour vous dire que je vais avoir du mal à poster des messages sur mon blog ces prochains jours ou semaines. Et que malheureusement, je ne serai pas très présente sur vos blog aussi. Pour tout vous dire, je passe des heures devant mon ordi dans l'espoir d'arriver sur une page, en la réactualisant sans cesse et pour ne pas trop perdre mon temps et rester calme, je brode en attendant !!!

Donc, si j'arrive à me connecter, je posterai un message... Et dire que j'ai une panoplie de photos qui attend à être publié !!!

Ne desespérez pas de mon silence forcé. Pensez bien que je trépigne devant mon ordi et que je maudis mon fournisseur plusieurs fois par jour.

Bises à tous et à toutes