Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
28 juillet 2010

Quelques achats en France

Voici un petit extrait de mes achats brico et broderie ramenés dans mes valises...

Et encore je me suis retenue... :-)

Livres de broderie, catalogues...

DSCF8262

Lin à broder, ficelles et galons en lin....

DSCF8253

Grilles à broder, aiguilles à bouts ronds (20 paquets !!!), des ciseaux (j'en ai déjà pleins, mais j'aime bien en avoir un dans chaque ouvrage en cours, et un dans le bureau et un dans le salon et d'autres en réserve...) :-)

DSCF8245

Du feutre en laine marron, blanc et gris, des pinces à linges déco, des galets en forme coeur pour décorer un jolie table...

DSCF8233

Une panoplie de tampons et encreurs... Mes premiers dans le genre !

DSCF8235

Et puis, des crayons et feutres pour tissus, de la colle et des ciseaux déco...

DSCF8256

Tout ce qu'il faut pour s'amuser et créer pour les mois à venir...

C'est fou, comme ça m'a fait du bien d'aller chez CULTURA, dans diverses merceries... J'en avais les yeux qui brillaient, comme un enfant dans un magasin de jouets...

Dis chéri, quand est-qu'on y retourne ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien, que de choses intéressantes ... et puis, maintenant, y a plus qu'à .... bricoler !!<br /> A bientôt ....
Répondre
A
Coucou, je suis ravie de lire de tes nouvelles... Désolée pour le temps car je ne reçois plus aucune alerte pour lire les articles et les vacances aidant j'ai donc pris beaucoup de retard ! Bises
Répondre
M
De quoi s'amuser...<br /> <br /> merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> manon
Répondre
T
voilà de quoi te permettre de patienter devant l'ordi défaillant ;-)
Répondre
P
Tu as bien eu raison de te gâter comme cela!<br /> Bonnes créations!<br /> Douce soirée
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 189
Publicité