Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
31 juillet 2010

La belle campagne limousine...

Ces quelques jours passés dans le sud de la Haute Vienne (Limoges) furent un vrai enchantement. Non seulement, le gîte rural était magnifique (voir post "Une bonne adresse dans le limousin"), mais les paysages étaient splendides, buccoliques à souhait. Pour nous qui étions en manque de campagne verte française, on ne pouvait pas mieux tomber...

Des petites routes cheminant entre les près, les bois... passant d'un vallon à l'autre ...

P7050022_1

Des bottes de pailles, des vaches...

P7050071_1

Des fermes et fermettes de rêve, toutes en pierre de couleur beige "chaud"...

P7050046

P7050056_1

P7050062

Notre voeu de revenir vivre en France dans quelques années se réalisera sûrement dans le Limousin...

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis dans le Berry est la campagne est aussi paisible.... Bises
Répondre
M
Expatriée en région parisienne, je ne rêve que d'une chose ; faire mes valises !! Et oui, le limousin me plairait bien aussi... <br /> Mais Madagascar, c'est trèèèèèèèèèès sympa aussi !!!
Répondre
R
Superbe toutes ces photos, ...
Répondre
D
Je suis totalement d'accord avec toi, le Limousin est une superbe région, je suis originaire de Corrèze.<br /> belle soirée<br /> Michèle
Répondre
P
Un tour à la campagne, il n'y a que cela de vrai pour recharger les batteries!<br /> Douce journée
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 164
Publicité