Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
6 septembre 2010

Chantier piscine #2

Et voici l'étape suivante.

Au bout de 30 jours de chantier, voici à quoi ressemble le trou au fond du jardin...

DSCF8513

Avec bcp d'imagination, je m'y vois déjà dedans... Enfin, avec vraiment BEAUCOUP d'imagination ! :-)

Non, sérieux, ça avance vous ne trouvez pas?

Et ça c'est le futur local technique

DSCF8506

Sauf que là, le binz, c'est qu'ils viennent de faire une TRES grosse bourde. Ils ont pêté le tuyau d'arrivée d'eau de ville. Le tuyau en question est en PVC (faut pas s'étonner, on est quand même à Mada) et donc très fragile, mais en plus ils ont oublié où est la vanne d'arrêt côté rue... Ils ont dû bitumé par dessus la plaque quelque part (sans blague !). Donc résultat, je vous laisse imaginer la difficulté à réparer le tuyau en plastique sous pression. Au moment où je vous écrit, on les rapelle pour la troisième fois...

J'ai bien peur que les gars du chantier referme le tout avec de la terre et coule la dalle du local par dessus. Je me retrouverai avec une nappe humide sous le local... Pas très bon pour la construction et les appareils électriques, mais très bon pour le salpêtre !!! Domage que ça ne se mange pas !!!

Suite du chantier dans 10 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, ça a bien avancé. Par contre, il faut toujours que quelque chose ne fonctionne pas comme ça devrait! à surveiller très attentivement! bon courage et bonne suite!
Répondre
A
Courage... Bises
Répondre
T
MMMMhhhh !!! Les joies des travaux !!! Il est de fois où l'on aurait bien envie de leur dire tous les mots d'oiseaux qui nous viennent en mémoire, n'est-ce pas ??? Courage, Elke, je ne pense déjà plus à mes déboires qu'avec le sourire !
Répondre
D
Ouf! Que d'aventures quand on fait faire des travaux!!! Nous en sommes sortis sans trop de mal avec notre jardin cet été...mais ce n'était pas un aussi gros chantier que ce que tu décris!!! J'espère pour toi que les choses se "placeront" à ton goût!!! Bon courage!
Répondre
S
Comment fais tu pour rester zen ???<br /> SHOUNA
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité