Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
9 septembre 2010

Marquoir du jardin #5

Oups, cela fait belle lurette que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon "Marquoir du Jardin".  C'est toujours un vrai régal à broder et les couleurs sont splendides....

DSCF8514

Plus que 16 objectifs, soit 16 semaines !!!

C'est vrai que ça n'avance plus aussi vite (avec 2 objectifs par semaine). J'ai ralenti la cadence car je brode d'autres ouvrages en même temps. Je vous les montrerai une autre fois, notamment celle que je viens de terminer il y a 2 jours...

Affaire broderie à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Quel patience !
Répondre
A
Ce ABC est superbe ! j'aime beaucoup.<br /> Bon week end.<br /> Bisous.
Répondre
P
Quelle patience il f&ut pour les petites croix, alors courage pour la suite! Ce sera superbe. Bise
Répondre
S
Je brode aussi en ce moment un marquoir dans les tons marrons et bleus tout comme toi ! Drôle de coîncidence, non ???<br /> Bon courage<br /> SHOUNA
Répondre
S
c'est sympa et ça avance bien !! vivement les prochains posts
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 049
Publicité