Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
28 septembre 2010

Un grand "N"

Petites créations "maison" pour ELLE, qui viennent d'arriver à destination après un périple de plusieurs milliers de km...

DSCF8580

Je vous le confirme c'est bien moi qui ai cousu le petit sac et le mini coussin. Oui-oui, sans blague et même que le coussin a des coutures à "l'anglaise". Bon faut pas regarder de trop près sinon, on voit que ce n'est pas super droit. On dirait que mon petit coussin a deux oreilles de Mickey ! Mais c'est pas grave, je suis très fière de moi! Je ne me suis même pas énervée et j'ai pas cassé la MAC !!!

Comme quoi, tout peut arriver un jour. Suffit d'y croire... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie attention ! Ton amie a du adorer... BIses
Répondre
*
Ravissantes créations.<br /> Belle journée<br /> Nath
Répondre
D
Vraiment très beau...un ensemble adorable...Je la comprend d'avoir aimé!!! Bisous xox
Répondre
P
Tu as raison d'être fière de toi!!!<br /> Douce soirée
Répondre
T
Super !! Tu peux être fière de toi !
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 049
Publicité