Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
18 octobre 2010

Un nouveau SAl en cours

Je refais surface après ce long silence. Rien de grave: un peu de flème, de manque de temps, de motivation et puis.... une piscine à tester !!! :-)

Bon, pas de photos de la piscine aujourd'hui. J'ai envie de vous la montrer quand tout sera prêt (poolhouse compris) mais comme ça va prendre encore quelques semaines, je crois que je vais craquer avant. Ceci dit, je l'ai bien testée et c'était... super! :-) Bon, sauf que maintenant, je me retrouve avec une angine depuis hier soir ! J'comprends pas ! Il faisait super beau et chaud (bien au delà des 30°C, ça c'est pour vous faire baver) et l'eau à 28°C !!! Si-si, c'est possible !!! Bon, ben, à moins de nager dans de la soupe, je ne vois pas comment je vais faire pour ne plus être malade. Du coup, comme j'ai la crêve, plus de piscine pour l'instant. M'enfous, c'est le premier jour de la saison des pluies (comprendre que c'est notre premier jour d'averses tropicales depuis des mois !) Et vous savez quoi, ça fait du bien !!! Le jardin semble revivre, les feuilles semblent plus brillantes (partie la poussière) et puis l'odeur de la terre humide. Mmmmh, j'adore... Là, au moment où je vous écrit ce post, j'entends les oiseaux qui chantent et l'orage gronder au loin. La crépuscule tombe... Dans une heure il fera nuit.

Ces derniers jours, j'ai fait pas mal de choses. (Ca serait bien que je prenne les photos, enfin que je prenne le temps de prendre les photos) Bref, vous m'avez compris! Bon, ce week-end, j'ai brodé mon premier objectif du SAL que j'ai commencé chez ELLE. Il s'agit de broder une ribambelle de petits coeurs aux couleurs de Noël. Voici le premier :

DSCF8679

Bon, comme toujours, faut que je change un peu les règles: J'ai repris les couleurs de mon "Marquoir du jardin" parce que je projette de suspendre les coeurs dans ma chambre d'amis... et puis, Noël sous les tropiques, ça me fait toujours un peu bizare... M'y suis pas encore habituée !

A très bientôt. Promis !

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello !! Quand j'étais jeune, j'ai vécu au Sénégal (je ne sais plus si je te l'avais dis !!) et l'odeur de la première pluie !! je peux encore la sentir !! c'est trop super et en plus quand il fait chaud !! impossible d'oublier !!! tu as bien de la chance !! Chez nous il gèle tous les matins et les feuilles tombent gentiment !! nous avons ressorti les manteaux et les gants et les écharpes !! Bientôt il va neiger !!! Non ... !!!!! pas tout de suite !! Bon j'arrête !! Bisous !!
Répondre
P
Je suis allée voir le résultat final que cela doit donner: trop bien!!<br /> J'aime mieux les couleurs que tu as choisi, c'est plus doux comme couleurs...<br /> Douce soirée
Répondre
R
Soigne-toi bien , rien de tel que les petites xxx pour ça!!! Ce coeur est superbe, inutile de te dire que j'adore les couleurs!!!!
Répondre
N
prends soin de toi pour vite retrouver la pêche à laquelle tu nous as habituée... <br /> Les couleurs que tu as choisies pour ton coeur font bien ressortir le graphisme : beau résultat.<br /> bises et à plus
Répondre
A
Ho qu'il est mignon ton petit coeur !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité