Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
14 décembre 2010

Halte garderie

Il n'y a pas que moi qui adore mon atelier...

Je vous présente Xena, Pacha et Nala, mes trois "apprentis" brodeurs... ou "fans" de mercerie en tout genre, pourvu que ça roule, qu'il y ai du fil à machouiller et du tissus moelleux...

DSCF8747

3 petits monstres, prêts à chambouller tout l'atelier. Ca fait du bien quand ils finissent par s'endormir.... :-)

Chuuuut, ça roupille dur !

DSCF8751

DSCF8757

Avec un regard si innocent, on ne peut que rire de leurs bétises, même quand ils font leur griffes sur la broderie...

Désolée pour la qualité des photos, mais il faisait assez sombre et Pacha n'arrêtait pas de gigoter d'un côté à l'autre. Ce sont les seules qui ne sont pas floues... Sacré Minou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont trop mignons !
Répondre
O
Tout d'abord, je suis contente de te retrouver... Ce n'était qu'un break avec Maman ... Normal et tu as bien raison ! Tes petits chats sont trop mignons, tu dois bien t'amuser avec eux ! Ta dernière tenue est effectivement très très originale !<br /> Joyeux Noël (même sans neige, chez moi il pleut, vent et froid...) et Bonnes Fêtes<br /> Biz Lyne
Répondre
A
qu'ils sont trognons !!!
Répondre
T
Comment résister devant ces trois petits chatons ils sont si jolis
Répondre
S
sont trognons, j'adore!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité