Surprise cet après-midi par mon homme en plein chantier... Il me trouvait très sexy mais je crois qu'il se payait ma tête, comme les filles d'ailleurs (je les soupçonne même de m'envoyer sur Facebook dans cette tenue)

Bon, explications : j'étais en train de préparer des cadres (ben oui, à force de broder il faut bien les encadrer). Armée d'une défonceuse, scie à onglet, colle à bois et autres pointes, attaches et papier à poncer, j'ai fini par arriver à bout de deux cadres (et oui seulement!) en 2 heures et demi (et oui tout ça!). Ils sont tout simple : baguette droite et unie comme je les aime (mais aussi parce que c'est plus facile à réaliser :-))

Demain, lasure et découpe du verre et de la plaque en contreplaqué, suivi du montage de la broderie. Je vous montrerai le résulat... après Noël (vous me suivez... ?!! ;-) )

IMG00081_20101222_1455

Vous en connaissez beaucoup qui se balade casquette à l'envers et en combinaison intégrale de travail noir XXL (et encore vous ne voyez pas les taches de peintures blanches partout sur les jambes), paré d'un beau collier en perle ?!!!