Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
22 décembre 2010

Le ridicule ne tue pas

Surprise cet après-midi par mon homme en plein chantier... Il me trouvait très sexy mais je crois qu'il se payait ma tête, comme les filles d'ailleurs (je les soupçonne même de m'envoyer sur Facebook dans cette tenue)

Bon, explications : j'étais en train de préparer des cadres (ben oui, à force de broder il faut bien les encadrer). Armée d'une défonceuse, scie à onglet, colle à bois et autres pointes, attaches et papier à poncer, j'ai fini par arriver à bout de deux cadres (et oui seulement!) en 2 heures et demi (et oui tout ça!). Ils sont tout simple : baguette droite et unie comme je les aime (mais aussi parce que c'est plus facile à réaliser :-))

Demain, lasure et découpe du verre et de la plaque en contreplaqué, suivi du montage de la broderie. Je vous montrerai le résulat... après Noël (vous me suivez... ?!! ;-) )

IMG00081_20101222_1455

Vous en connaissez beaucoup qui se balade casquette à l'envers et en combinaison intégrale de travail noir XXL (et encore vous ne voyez pas les taches de peintures blanches partout sur les jambes), paré d'un beau collier en perle ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic !! Tu devrais lancer la mode !!
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
c'est toujours mieux que ces bonz'hom que tu vois passer la tondeuse en chemise, pantalon à pince! Je trouve que ça c'est ridicule!!!! J'aime bien la touche qui fait tout le charme...le collier!!! très bon noel! sous les tropiques! Bizz
Répondre
O
sympa ta tenue de bricoleuse !<br /> bonne soirée
Répondre
D
Hihihi...une tenue parfaite pour la bricoleuse élégante!!! Je crois que tu pourrais même partir une mode!!! Trop rigolo....bises xx
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 057
Publicité