Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
27 décembre 2010

Cépages...

Dans mon dernier post, vous m'avez vu en tenue de combat. Armée d'une défonceuse et d'une scie à onglet, je m'étais mise en tête de fabriquer un cadre. (je vous rassure, j'y suis arrivée)

Et pour y mettre quoi ? Ben une broderie pardi !!! (Quelle question !)

Et pour qui ? Pour mon homme, ben tiens ! (Ca c'est une première !!!)

Pourquoi ? Ben pour Nouel pardi !

Et voilà le résulat : une broderie (fait maison) regroupant (quasiment) tous les cépages que l'on retrouve dans les vins français. Une sacrée prise de tête pour assembler tous ces mots, mais le résultat est très réussi. Les noms ont été brodé dans des tons de vin rouge : DMC 902, 315, 3726, 3802.

Et mon homme fut enchanté (c'était le principal, non?)

DSCF8817

On va accrocher cette broderie soit dans le bar de la piscine (bientôt opérationnel), soit dans la cuisine... Je ne sais pas encore... Parce qu'en fait, j'ai une autre broderie en cours dans le même style, mais regroupant des herbes aromatiques... (je vous montrerai quand ça sera encadré, patience! )

-------------------

Juste pour vous faire rager un peu (gnégnégné !!!) :

il faisait 34°C cet après-midi dans mon jardin avec un ciel bleu profond.

(C'est pas très sympa, je sais. Mais je compatis... si-si !)

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà comment on finit la semaine... dans le canapé devant un feu de cheminée et la tablette sur les genoux...et on se dit que cette grille serait une bonne idée pour l amateur de bon vin qui partage ma vie !!
Répondre
E
Hello,<br /> Hope you can speak english. I have found THE wine sampler cross stitch from you, and I like it very much. Can I get it from you?<br /> <br /> Regards Nathalie
Répondre
L
Très belle création ! Je te souhaite une très belle année 2011, ainsi qu'à ta famille. Des bises, Lili.
Répondre
M
34 °C !!!! Quelle chance !! Chez nous ça gèle, ça verglasse, ça neige de temps à autre !! Du coup les routes ce n'est pas le top !!! ... De la neige sur notre terrasse depuis 3 semaines ! du jamais vu dans la région ! bon profites-en bien ! Je n'ai pas vu si ta piscine est opérationnelle ? !! Et nous on ira peut-être luger car nous allons en Suisse pour le N-an demain !!! Bisous !
Répondre
R
C'est une super idée pour un homme, difficile de trouver un thème pour eux, chapeau!
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 057
Publicité