Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
26 janvier 2011

Aquarelle

Arrivée il y a quelques jours cette belle aquarelle gagnée chez ELLE.

DSCF8978

J'adore ces vieux petits arrosoirs. A défaut de ne pouvoir en acheter ici, je peux les admirer sur ce joli tableau.

DSCF8983

C'est la première fois que je gagne à un petit jeu. Je suis trés contente. De plus, l'aquarelle est arrivée sans domages à destination (j'avais un peu peur...). Bon, je vous épargne le nombre de couches d'embalage qui ont été nécessaire, mais croyez moi, c'était du "Water Resistant 50m" sans problème.

Encore un grand Merci à toi Michèle :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hôo que c'est joli !!!<br /> j'adore, j'adore
Répondre
Très joli cet arrosoir !!!
Répondre
S
merci pour cette gentille visite..j'ai parcouru ton joli blog avec plaisir..elle est trop jolie cette aquarelle!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog, et tu nous montre de très jolie chose, ton bar superbe, et ton petit séjour à la Réunion ... magnifique, je reviendrai te voir à bientôt ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
P
Vraiment très jolie cette aquarelle!<br /> C'est original ces petits arrosoirs!<br /> Doux lundi
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 164
Publicité