Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
2 février 2011

Ce matin dans ma BAL

Ce matin, dans ma boîte aux lettres m'attendait une grosse enveloppe. Bizare, je ne reçois jamais de courrier ici, à part quelques factures...

Oh surprise, ça vient de France !!! Peut-être mon Marie Claire Idées que j'ai fini par souscrire en abonnement (déjà 1 mois et toujours pas de nouvelles d'ailleurs...)

Non, ce n'est pas mon MCI mais 2 magazines offert par ELLE.

Je suis aux anges!!! :-) Je ne m'y attendais pas du tout. Ce fut une agréable surprise.

DSCF9088

De quoi embellir ma journée commencé du mauvaise pied... euh non, de la mauvaise jambe. Depuis deux jours j'ai mal au nerf sciatique, d'abord à la jambe droite (ça c'est parce que j'ai lavé mes chiens et j'ai fait un mauvais mouvement, c'est malin, je sais!) et aujourd'hui, à la jambe gauche. Ca s'appelle une "sciatique à bascule" m'avait dit un jour mon médecin en France en souriant. Ben moi, je ne trouve pas ça rigolo, j'aimerai bien qu'elle arrête de jouer à la balançoire et qu'elle retourne se coucher. On dirait une petite vieille quand je marche...

DSCF9092

DSCF9096

Les grilles sont trés sympa. Notamment celle sur le thème de la mer. Un de mes futurs projets serait de broder des accessoires pour la salle de bain de "mes poules" (mes filles) sur le thème de la plage. Mais alors là, je ne sais vraiment pas quand j'en aurai le temps. J'espère que mon karma est un chat, peut-être que j'aurai droit à 7 vies... :-)

Encore un grand merci du fond du coeur Shouna, tu me gâtes vraiment beaucoup... :-)

A défaut de ne pouvoir marcher, ça me donne une excellente excuse pour rester dans mon atelier à lire et à broder... :-) Je vais en profiter, gnégnégné... :-)

Quand je pense au boulot qui m'attend.... Hier j'ai racheté les étagères de stockage d'une superette qui déménage. 18 étagères en tout (je crois que j'ai vu trop grand). Du coup, mon homme serait ravi que je range mon entrepôt de bricolage, (comprendre là, qu'il s'agit de ma quincaillerie perso) et qu'enfin, je lui laisse de la place pour ses affaires de mécanique. C'est vrai que le pauvre, il n'était pas gâté, je l'avais relégué sur une mini étagère où il était obligé d'entasser tous dans des boites (j'ai trouvé qu'il est resté trés compréhensif à ce sujet), tandis que moi, j'ai envahi le reste avec mon outillage, mes pots de peinture, ma plomberie, cables électriques, affaires de jardinage et 10.000 autres bidules machins-trucs. Il y en a partout-partout. C'était mon prochain projet, construire des étagères métaliques... J'en ai trouvé d'occas, c'est mieux, j'ai déjà pas besoin de m'occuper à les fabriquer. Je crois que j'ai vu trop grand mais je n'en doute pas, d'ici quelques années, j'arriverai bien à les remplir, vu que je garde tout...

Bon allez promis chéri, je m'y mets demain. Je pense que je peux prendre un sac de couchage, ma lampe frontale, un masque à poussière, une pioche et des rations pour plusieurs jours... mdr. Et si je me motivais pour quelques m² par jour, c'est qu'il y a au moins 150 m² à nettoyer, hein chéri ? On n'est pas à 1 mois près, hein? Vu que c'est déjà le bordel depuis 3 ans... Comme ça chéri, je pourrai continuer à broder un peu, beaucoup, tous les jours... :-)  Moi, dégonflée? Meuh non, chéri. Pourquoi une telle idée? Mais peut-être que ma jambe me fera encore mal demain, faudrai pas que j'insiste trop à déplacer des pots de peinture, tu comprends... Oui chéri t'as raison, je m'occuperai de ma panoplie d'ampoules ça devrait aller ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends. j'ai changé monb atelier de pièce pour installer une chambre pour ma fille... Mais du coup tout traîne partout ! Et franchement je manque de motivation pour m'y mettre à ce satané rangement ! je t'embrasse
Répondre
P
Tu as raison, cela peut attendre, surtout avec une sciatique! il vaut mieux que tu te mettes à la broderie, cela va te permettrede te rétablir plus vite ;)<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
C
Oh dis donc ces modeles de grilles m'ont l'air magnifique, tu vas te régaler. Bon courage pour ton nerf sciatique et surtout doucement pour le rangement, ne va pas te faire + mal !!!! Bises
Répondre
D
OUahahaha....J'adooooooore ton billet!!! quel bel humour...C'est une sacré trouvaille ces armoires...tu montreras??? je suis bien curieuse!!! Je suis ravie de venir faire un petit tour sur ton blogue...C'est fou comme le rythme n'est plus le même ici...d'abord, il y a les travaux au sous-sol qui avancent mais qui, quand même prennent drôlement de temps...et puis, il y a le boulot qui, bien que merveilleux, me fatigue et quand je rentre...pffffffiou...je m'affale!!! He...au moins je brode...et comme il neige et fait assez froid...pourquoi pas des bonhommes et des bonhommes de neige!!! Allez...prends bien soin de toi...le nerfs sciatique c'est pas drôle!!!!! je t'embrasse...douce nuit!
Répondre
B
sympa ces revues, pour la sciatique une seule chose rester allongée !!!! pas toujours réalisable <br /> Bisous<br /> nath
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 181
Publicité