Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
19 mars 2011

Variations saisonnières

Je viens de terminer un ouvrage de Créations de Chrystelle. Une grille que j'avais acheté l'année dernière. Il s'agit de "Variations saisonnières : Hiver"

DSCF9169

 

J'ai adoré broder cette grille. Vite fait-bien fait. Et hop, la voici transformée en coussin...

DSCF9174

 

Encore un "truc" prêt pour l'hiver prochain... Enfin, le votre, car ici ça correspond à l'été... Disons, que ça fera partie de ma future déco de Noël... :-)

DSCF9188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel ouvrage, la grille est très belle. <br /> Je continue ...<br /> Cath
Répondre
L
très joli !<br /> bisous Céline
Répondre
M
C'est super beau !! Mais dis-moi !! c'est le printemps !!! L'hiver est fini chez nous !!! En tout cas tu es en avance pour Noël !!! Bisous !
Répondre
B
très jolies ces petites corix hivernales;<br /> bon week end<br /> Nat
Répondre
B
jolies ces petites croix hivernales.<br /> Bon week end<br /> Nat
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 057
Publicité