Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
25 juillet 2011

Retour à l'atelier...

Coucou à toutes, me voici de retour après ma longue "pause".

Rien de grave, je vous rassure. Juste une envie de recul et de souffler un peu avant de partir quelques semaines en France... Deux semaines dans le Limousin (j'aime trop!!!) avec quelques jours à Perpignan et à Poitiers. Juste 5000 km au total en moins de 4 semaines. Ca s'est nettement moins drôle...

Et j'ai même fait deux ou trois vides-grenier. Enfin, depuis tant d'année que j'en rêvais...  Bon, rien d'extraordinaire car c'était des minis vides grenier avec une trentaine d'exposants maximum, mais j'ai quand même apprécié l'ambiance. :-) J'ai acheté deux petits paniers en osier et une ancienne lampe à pétrôle, que je vous montrerai une autre fois. Je dois encore la nettoyer. Ben, j'ai eu beau lorgner sur une belle bassine en zinc avec son seau assorti, rien y fait, ça ne serait pas rentré dans la valise... Snif-snif...

En partant d'ici, j'avais bien sûr prévu quelques cadeaux à offrir à ma famille. En voici un échantillon :

- Des torchons de cuisine "semainier"

DSCF9511

 

DSCF9518

Les torchons ont été brodé à la main sur une toile de coton damassé, genre nappe de bistrot.

Avec des fils DMC : 839,840,841,842

DSCF9523

 

DSCF9536

 

- Des sets de tables : "Volutes" et "Gingko"

 DSCF9572

  

DSCF9580

 Ces sets sont réalisés dans le même coton damassé. Par contre les couleurs DMC utilisés ici sont 3782 et 3790

 DSCF9587

 

DSCF9588 

 

Je vous montrerai dans un prochain post la suite des cadeaux... :-)

----------------

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh!!!voila des serviettes tres jolies..tout a fait pour chez moi ..et oui dans mon jardin ,,j'ai un immense arbre d'or..et ma maison porte le meme non...lol<br /> amicalement
Répondre
C
je suis tombée par hasard sur votre joli blog...étant moi même brodeuse je me suis régalée !!! je vois que vous êtes passez cet été à Perpignan pour vos vacances ... j' habite Perpignan !!! <br /> bon dimanche et à très bientôt
Répondre
P
Ce sont des cadeaux très raffinés!!<br /> Je pense qu'ils doivent être content les destinataires!!<br /> Douce semaine
Répondre
O
Ravie de te savoir de nouveau parmi nous avec de belles réalisations ! Biz Lyne
Répondre
D
Trop trop contente de te retrouver!!!! Et ravie de savoir que tu as fais un bon voyage!!!! Ces "sets" brodés que tu as offerts sont magnifiques Elke...Tes couleurs sont superbes et tes broderies tellement chic...J,aime tellement ce que tu fais!!! Moi aussi j'atterris à peine! On est toutes deux "de retour"....bises du Québec et douce journée à toi...
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité