Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
30 novembre 2012

Calendrier de l'Avent BELLE BLANC

Non-non, je vous le dis tout de suite, BELLE BLANC n'a pas sorti un calendrier de l'Avent. Dommage... Juste un calendrier "home made" avec de belles photos issu du blog de BELLE BLANC. Un régal pour les enfants et un régal des yeux pour moi..:-)

 

DSC03066

 

 

DSC03078

 

Cette année, j'ai eu envie de créer un nouveau calendrier. Pas envie de ressortir mes calendriers brodés, vu ICI et ICI.

 DSC03071

Mais comme d'habitude, je m'y suis prise au dernier moment. C'est à dire ce matin (bon pour ma défense, ces derniers jours j'ai été malade et puis j'ai eu des invités)! Vite-vite un tuto pour faire des petits sachets à partir d'enveloppes, imprimer des photos de BELLE BLANC, un peu de colle, ficelle et pinces à linge, et bien sûr beaucoup de friandises...

Et quelques heures après ....

 DSC03069

Ouf, dans les temps :-)

Pour info, le support utlisé est en réalité une ancienne barrière d'escalier pour empêcher les enfants de tomber dUnhaut des marches. Elle était installée lors de l'achat de la maison. Je l'ai démontée et garder au cas où... Et ce matin en fouillant dans mon entrepôt, je me suis dit qu'elle pourrait bien faire l'affaire : bonne taille, de quoi attacher facilement mes ficelles en chanvre. Un bon décrassage s'imposait avant son utilisation...

Les filles ont déjà hâte d'être à demain pour découvrir ce qui se cache dans les petits sachets...

DSC03080

Les photos ne sont pas très claires et pour cause, il pleut non stop depuis le début de l'après midi. Un orage... avec coupure de courant. Un après-midi où il fait bon bidouiller dans l'atelier... :-)

On s'approche petit à petit vers les fêtes de fin d'année. Oups, il serait temps que je m'active...

Bons préparatifs à vous et à très bientôt...

 

PS: Vous êtes nombreuses à ne pas avoir reçu ma dernière newsletter. Mr Canalblog fait encore des siennes... Voici le lien.

Bises à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle et douce année 2013<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Belle et heureuse année 2013 remplie de bonheur et créativité ...<br /> <br /> Cath
Répondre
J
chére elke, juste un petit mot pour te souhaiter une belle et douce année 2013 ainsi qu'à ta famille........bisous pour toi!!
Répondre
J
Toi qui lis ce message, sache que tu es une étoile parmi les étoiles.?. ° ° ? ? ¸. ?. ? ? ° ? ? ¸. ¸ ?:. . • ? ? °. *. . ¸. ° °. * ? ¸. ° ? ° °. ? ¸. ? °:. . • °. *:. . ¸. ? ¸ ? ? ? ° ?. . ° ?. ? ¸. ? °. • ? ? °. *. ? ° °. * ? ¸ ° ? ° ?. * ¸. ?JOYEUX NOEL ? °. . . ? ° ?. * ? ¸. ? °:. . • ? ? °. *. . °. ?. ° ° ? ? ¸. ?. ? ? ° ? ? ¸. ¸ ?:. . • ? ? °. *. . ¸. ° °. * ? ¸. ° ? ° °. ? ¸. ?°:. . • ° Je t'ai saupoudré de paix, d'amour, et de bonheur !? °. . . ? ° ?. * ? ¸. ? °:. . • ? ? °. *. . °. ?. ° ° ? ? ¸. ?. ? ? ° ? ? ¸. ¸ ?:. . • ? ? °. *. . ¸. ° °. * ? ¸. ° ? ° °. ? ¸. ? °:. . • °. *:. . ¸. ? ¸ ? ? ? ° ?. . ° ?. N'oublie pas que tu es un être PRÉCIEUX pour moi ? °. . . ? ° ?. * ? ¸. ? °:. . • ? ? °. *. . °. ?. ° ° ? ? ¸. ?. ? ? ° ? ? ¸. ¸ ?:. . • ? ? °. *. . ¸. ° °. * ? ¸. ° ? ° °. ? ¸. ? °:. . • °. Maintenant, va de l'avant et brode autant que tu peux! ? °. . . ? ° ?. * ? ¸. ? °:. . • ? ? °. *. . °. ?. ° ° ? ? ¸. ?. ? ? ° ? ? ¸. ¸ ?:. . • ? ? °. *. . ¸. ° °. * ? ¸. ° ? ° °. ? ¸. ? ° . • °. *:. . ¸. ? ¸ ? ? ? ° ?. . ° ?. ?? Bisous..........jordy
Répondre
D
Oh Elke!!! Mais qu'est-ce que c'est MAGNIFIQUE!!!!! J'adoooooooooooooore!!!!<br /> <br /> Je suis plus que rare sur la blogo ces temps-ci...Le travail me prend tout mon "jus"...Je me suis quand même permis une journée où je me promène un peu chez copines...et j'en profite pour venir te souhaiter un superbe temps des fêtes!!!! (à l'avance je sais mais je replonge dans le boulot dès demain et n'en ressortirai qu'à Noël!!!) Alors, j'espère que ton Noël sera rempli de tout ce que tu désires (si, si, pourquoi pas???) et plus encore!!!<br /> <br /> Plein de bisous du Québec enneigé! xox
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité