Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
25 janvier 2013

Fin d'après-midi dans le jardin

Temps doux et ensoleillé en cette fin d'après-midi (plutôt rare en cette période de saison des pluies)

 

DSC03202

Romarin

 

J'en profite pour vous montrer un des coussins réalisé dernièrement.

 

DSC03181

Chanvre, torchon et monogramme anciens

  

DSC03198

Posé sur la haie de romarin...

 

DSC03191

 

 

DSC03207

Le basilic monte en fleur...

 

DSC03214

et les épis de sauge bleue se mèlent aux fleurs de camomille...

---

La nuit tombe sur le jardin...

Douce soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooooooooooooooooore le coussin... JE LE VEUX ! ^^
Répondre
C
Je crois que j'aime encore plus celui-ci que les deux derniers que j'aime pourtant beaucoup !
Répondre
M
Tu es toujours à Madagascar !? Comment vas-tu ! Bonne soirée !
Répondre
B
ton coussin est joliment réalisé, vivement le printemps pour profiter de nouveau du jardin.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Merci d'être passée chez moi, l'occasion de (re)découvrir un très joli blog avec des créations toutes en finesse, (j'adore tes coussins, j'en ai partout dans le même esprit chez moi) je reviendrai vite, je mets un petit lien chez moi pour ne pas oublier de revenir me promener ici! douce fin de journée (quelle chance, c'est le printemps chez toi!)
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité