Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
16 mai 2014

Création : Sajou en toute simplicité...

Deux coussins au style très simple et épuré.

 

Le premier :

 

DSC03964

Tissu: coton ancien épais

 

 

DSC03956

Abécédaire: modèle ancien Sajou

 

Le deuxième :

DSC03993

Une chute de coton épais rapiècé

 

DSC04001

Libellule : modèle Sajou

 

J'aime ce côté simple et épuré.

J'aime ces tissus anciens, usés, présentant les marques du passé. On dirait qu'ils portent une histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!
Répondre
N
j'adore comme Françoise simplicité belles matières et le rendu est merveilleux!!<br /> <br /> merci à toi pour ton petit message<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
D
Tout en simplicité ,un charme fou...j'adore cette libellule...<br /> <br /> françoise
Répondre
V
le plus simple est souvent le plus joli !!!!! j'aime beaucoup et ta libellule est superbe!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises de Val
Répondre
L
Ravissants...surtout celui avec la libellule!<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité