Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
30 avril 2015

Revenir sur la pointe des pieds...

...et jeter un coup d'oeil sur mon blog délaissé depuis presque un an,

...s'étonner qu'il y ait autant de visites quotidiennes malgré ce long silence,

...et être tentée de reprendre l'aventure.

 

Cette année écoulée a été lourde en épreuves et l'envie de partager en a pris un coup. Ce ne sont pourtant pas les créations à vous montrer qui manquent. Plutôt la mise en scène, le plaisir de les présenter qui est parti. Lorsque je crée quelque chose, il fini généralement au fond d'un sac ou sur une étagère dans mon atelier. J'ai l'impression que je m'abruti dans des réalisations pour m'évader du quotidien plutôt que d'éprouver de la joie à les créer, les exposer, les offrir... Un peu comme si je m'étais renfermée dans une bulle...

 

Le plaisir de partager, d'échanger me manque. J'aimerai retrouver un épanouissement dans mes créations. C'est pourquoi depuis quelques semaines, l'envie de reprendre mon blog se fait plus pressant, sans pour autant oser passer le cap. Aujourd'hui, je saute le pas. Je me sens de nouveau plus légère, un peu comme si la période sombre des derniers mois est en train de s'estomper. Un renouveau, un nouveau printemps avec un avenir que l'on espère plus clément...

 

Je ne sais pas encore quelle sera la fréquence de mes messages, peut-être un par mois... J'espère que je pourrai revenir vers vos blogs. Soyez patientes si je tarde. J'ai un an à rattrapper... Je vous dit pas le nombre de newsletter en retard que j'ai... Je pense que je vais remettre le compteur à zéro mais ça m'embête de louper vos créations passées... 

 

Voici la dernière broderie terminée hier après-midi et qui s'est vite retrouvée dans un petit cadre pour une petite déco pleine de fraicheur et de senteur dans ma cuisine.

 

1

 

 

 

2

Modèle issu du Point de Croix Magazine - Thématique 56

 

3

Brodé sur une toile de lin très ancienne trouvé sur un vide grenier

 

Je vous dit à tous et à toutes à très bientôt, ici ou sur vos blogs...

Et je vous promets de revenir au plus vide vous montrer quelques créations "maison" réalisées ces derniers mois. Faut juste que je les prenne encore en photo. ;-)

Bises à vous depuis Madagascar.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de te lire a nouveau!!!!<br /> <br /> alors et ta venue en Haute Vienne??? tu viens cet été????<br /> <br /> j'espère a très vite!!! bises<br /> <br /> Val
Répondre
K
Bon retour sur la blogo et bravo pour ce ravissant panais.
Répondre
P
On ne peut pas etre partout... bon retour alors!<br /> <br /> en tout cas il est charmant Mr le panais!<br /> <br /> bonne journée ... et à bientôt<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
D
Je suis ravie de te lire...et de savoir que les jours plus sombres s'estompent.<br /> <br /> J'espère tant que tu cas bien et que le bonheur se pointe tout doucement dans ta vie...Je te souhaite douceur et sérénité...<br /> <br /> J'adore ton panais...plein de fraîcheur et présenté d'une manière si originale...<br /> <br /> bon retour à ton blogue!<br /> <br /> bisous du Québec xox
Répondre
N
contente d'avoir de tes nouvelles, bon retour sur la toile et courage pour affronter tes couacs de la vie, il y a des moments comme ça... et d'autres meilleurs. Je te souhaite de connaitre à nouveau le meilleur.<br /> <br /> bises
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité