Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
26 mai 2015

Création : Petit sac pour l'aéroport

Je viens tout juste de rentrer de l'Île de la Réunion où j'ai passé deux petites semaines avec mon homme. C'était génial et ça nous a fait un bien fou !

Je connaissais déjà pour y être allée il y a 5 ans avec ma maman. Mais c'était l'occasion cette fois-ci de faire découvrir les richesses que regorge cette île à mon homme. Et oui, un comble tout de même de ne pas profiter de la proximité de cette perle de l'Océan Indien quand on vit à 1h30 d'avion. Faut dire que nos vacances nous emmènent toujours vers la Métropole, à 10h de vol !!! 

Mais c'est promis-juré, on y retournera !!! :-) On n'a pas tout vu et puis c'est tout de même pas si loin. Çà nous prend plus de temps de rejoindre les côtes malgaches en voiture que d'aller à la Réunion... 

Voici quelques photos de l'Île de la Réunion. Mais d'abord une petite créa à vous montrer, un petit sac à porter en bandoulière, très pratique pour contenir passeports, billets, réservations... Bref, tout les papiers nécessaires durant le trajet. Ça me gonflait de fouiller à tout bout de champs au fond de mon sac à main. Maintenant, c'est BEAUCOUP plus facile de sortir le passeport et le billet d'avion à chaque poste de contrôle de l'aéroport (et ici à Mada, faut montrer au moins 8 fois "patte blanche" avant d'arriver dans l'avion !!!!)

 

DSC04739

Sac en jeans et corde en lin

 

DSC04745

Modèle de Véronique ENGINGER, issu du Création Point de Croix n°48

 Et maintenant, quelques photos du séjour:

 La vallée de la Rivière des Remparts, descendant du Piton de la Fournaise

20150514_090735

 

Vue sur les sommets, à droite le Piton des Neiges

20150514_091507

 

Coulée de lave de 1986 près de St Joseph

20150514_122223

 

Coucher de soleil à St Gilles les Bains

20150517_182004

 

Le Cirque de Mafate vu depuis le sommet du Maïdo

20150519_082255

 

Le Jardin des Palmiers au Conservatoire Botanique des Mascarins situé au Domaine des Colimaçons

20150521_111929

 

Et pour finir, le lagon à St Leu

20150521_134501

 

Ca donne envie d'y retourner.... ;-)

Et pour ceux qui se pose la question : non, nous ne sommes pas aller voir l'éruption de la semaine dernière. TROP de monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles images qui donnent envie de voyager... un réveil très agréable ce matin...<br /> <br /> françoise
Répondre
D
C'est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Quel merveilleux voyage !!!<br /> <br /> Ta petite pochette si pratique est ravissante !<br /> <br /> Bises et douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
D
OOOOOOOhhh quel beau voyage (et quel joli sac!)<br /> <br /> Moi aussi je rentre d'un voyage...au Japon!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu es pleine d'énergie après ce séjour là bas!!!<br /> <br /> bises du Québec
Répondre
C
Une bien jolie pochette et très pratique si on y met bien tous les documents nécessaires n'est-ce pas ma cops ?! Et une pochette pour les clés ? Ha ! Ha ! Je te taquine :-) je t'écris vite bisous Lyne
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité