Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
2 juin 2015

Création : Set de table "fleurs rouges"

Aujourd'hui, je vous présente une de mes créations : des sets de tables au motif très "campagne". Les fleurs rouges sont brodées à la main au point de plumetis. 

 

DSC04764

 

J'aime beaucoup ce modèle fleuri qui reste malgré tout très sobre et épuré.

 

DSC04766

 

Les sets sont réalisés avec un coton damassé de très bonne qualité que j'ai pu trouvé ici à l'usine de textile de ma ville. Mais ça c'était avant... Aujourd'hui, ils ne le font plus et ... me racontent qu'ils ne l'on jamais fait.... ??!!! Allez comprendre...!!! J'en avais pourtant acheté quelques rouleaux à l'époque. Domage...

 

DSC04763

 

Motif "fleur" maison, DMC 498

C'est un modèle que j'adore et que j'ai également décliné sur nappes et torchons. Mais ça, ce sera pour un prochain article... :-)

Douce journée à vous.

------------

PS: Désolée si je ne prends pas encore le temps de répondre à vos commentaires. Ca viendra, faut juste que j'arrive à mieux organiser mon temps. Mais sachez que je lis vos commentaires avec BEAUCOUP de plaisir. Ca me motive à poster de nouveaux messages. Mais franchement, je ne sais pas comment vous faîtes mais moi, je trouve que 24h dans une journée c'est vraiment trop court... ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très simples et très beaux.
Répondre
A
très délicates ces petites fleurs!!<br /> <br /> véro
Répondre
P
l'elegance de la simplicité!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
N
Je trouve tes petites broderies merveilleusement jolies sur ces petits bouts de toile!<br /> <br /> Ravie de t'avoir lu..thank!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
B
Mais cela prend tellement de temps de broder ces fleurettes!!!! Félicitations , tu es bien courageuse.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité