Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et douce année.

Qu'elle vous apporte beaucoup de joie et de bonheur !

1

Pour cette année, je me suis fixé quelques résolutions (comme toujours) :

- maigrir d'une dizaine de kilos (si-si, j'y crois encore) :

Ça y est, je me suis mis au sport depuis quelques semaines. A vrai dire, sur la balance, ça ne se voit pas. La faute aux repas copieux et riches des fêtes de fin d'année ? On va dire que que oui ;) Peut-être que les prochaines semaines seront plus encourageantes...

- Redécorer ma maison :

J'ai prévu de repeindre mon intérieur en blanc. Marre de mes teintes colorées depuis des années. Mais je n'arrivais pas à trouver un bonne peinture blanche très recouvrante. (on est à Mada !) Lorsque j'ai repeins la chambre de ma Juju en blanc, il a fallu 6 couches de peinture !!! Depuis, j'étais découragée... Mais récemment, en m'occupant de la réfection de la maison de mes beaux-parents, un de mes fournisseurs m'a proposé une merveilleuse peinture qui couvre tout en deux couches! Du coup, je vois la vie en rose blanc ;-) Le seul hic, c'est qu'il n'a plus de cette peinture en stock (c'était trop beau !). Je dois attendre qu'il en importe à nouveau (pas de délais).... Enfin, plus qu'une question de temps et à moi le blanc !!!!!! YOUPIE !!!!

- Rester zen et prendre le temps de vivre :

Le voeu le plus simple en apparence.... Je m'y applique mais il reste BEAUCOUP de progrès à faire. Faut croire que l'être humain est abonné au stress permanent !

1

 

--------------------

Je tenais à vous remercier pour l'acceuil chaleureux et enthousiaste que vous avez témoigné à mon petit calendrier. Cela me touche beaucoup et m'incite à poursuivre mon blog, qui sans vous serait déjà arrêté depuis longtemps.

Je remercie également toutes les nouvelles abonnées..

Encore une bonne et heureuse année à vous !