Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
14 juillet 2017

Tote Bag "CACTUS"

Durant mon chantier, j'ai réussi à m'échapper dans mon atelier pour me changer les idées. Voici une de mes petites réalisations: un tote bag pour ma Juju.

20170706_085425

Tote bag en drap ancien doublé

20170706_084721

Broderie au point de tige - DMC 310

20170706_085439

La voilà prête pour les vacances !!!

Bel été à vous et à bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'effet est vraiment réussi, frais et fin à la fois, <br /> <br /> Ainsi que le Tote bag Smile.<br /> <br /> Bravoi pour ta constance dans ce pays et pour le joli calendrier créé pour cette année 2018<br /> <br /> Tous mes voeux pour une année sans acroc et plein de petits et grands bonheur pour contrer les vagues
Répondre
C
Celui là aussi est très beau et surtout très original et estival mais je préfère l'esprit "prairie" du suivant. Tu as lu Musso ? Tu aimes ? Bisous Lyne
Répondre
L
Trop trop beau.... Parfait pour trouver des trésors de vacances.<br /> <br /> Isaela
Répondre
L
Une bien jolie création, parfaite pour les vacances !!<br /> <br /> elle en a de la chance ta juju !!!<br /> <br /> des bises.
Répondre
C
Joli p'tit sac piquant ! j'adore ;)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité