Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
17 décembre 2017

CALENDRIER 2018

Enfin LE voilà !!!

Devant le succès de la version 2017, je  vous propose à nouveau un calendrier pour cette nouvelle année qui arrive.

2

Cette version 2018 est dans le même style Hand Drawn que celui de l'année dernière, mais avec une particularité toute de même, c'est qu'il est proposé en 4 couleurs : jaune doré, rouge coquelicot, bleu orage et noir.

Jaune doré pour un effet ensoleillé.

Rouge pour son coté traditionnel.

Bleu orage pour un style scandinave.

Et noir, pour souligner son aspect simple et épuré.

1

 

3

  N'arrivant pas à savoir laquelle des 4 versions me plaisait plus que les autres, j'ai décidé de vous les proposer toutes les quatre. 

 Calendrier 2018 français1

Les quatre versions sont disponibles dans un seul fichier PDF. A vous de décider quelles pages imprimer.

Et bien sûr, tout comme l'année dernière, le calendrier est aussi proposé en anglais.

Liens de téléchargement :

2018 - FRANCAIS

2018 - ENGLISH

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 IMG_20171212_213704

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aura-t-il un calendrier 2019?
Répondre
L
Merci pour ce joli calendrier ! Bonne Année 2018 !
Répondre
N
Superbe ton nouveau calendrier, je te souhaite une très belle Année 2018!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
D
Merci beaucoup! j'avais celui de 2017, j'imprime celui de 2018, simple ,délicat et parfait pour moi! j'en profite pour te souhaiter une belle et douce année (et creative!)<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Merci pour ce partage, j'en ferai cadeau aux invités, belles fêtes de fin d'année
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 049
Publicité