Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
20 décembre 2017

Minis chaussettes de Noël

Cela faisait des années (une vingtaine même) que je lorgnais sur ces petites chaussettes de Noël à suspendre. 

5

Brodées l'année dernière, les voici enfin cousues et prêtes à partir en France.

3

Modèles issus du livre "Timeless Ornaments" - collection : Christmas Remembered book 10, de chez Leisure Arts.

Ce livre est un des tous premiers livres de broderie que j'ai acheté, c'était durant mes premières années à la Fac.

6

J'ai vraiment craqué sur ces deux "bonnes têtes" de Père Noël., la finesse des traits des visages et surtout des yeux.

2

Mes valises seront remplies de décorations de Noël. Si je me fait contrôler à l'aéroport, ils vont halluciner...

Mais arrivant seulement le 22 au soir, je n'aurai que  très trop peu de temps pour créer une belle ambiance de Noël dans ma petite fermette limousine...

 

Bons préparatifs à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est dans mes projets de broder un jour des chaussettes de Noël! Les grilles sont magnifiques!
Répondre
M
Oulala, J'A.DO.RE !!! Il va falloir que je me procure ces grilles...<br /> <br /> Bravo pour le travail et la finition !
Répondre
R
Magnifiques !
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes petites chaussettes !!!
Répondre
V
ce sont vraiment de jolis modèles de Père Noel avec leurs barbes qui forment la botte.... j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon passage à l'an 18<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité