Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
28 décembre 2017

Santa Claus Montgolfier

Je vous montre une jolie broderie de Cuore i Batticuore : Santa Claus Montgolfier.

1

J'aime la joie que procure ce modèle, avec ces rennes suspendus et toutes ces couleurs vives et harmonieuses.

3

Ce tableau est parti chez mes petites nièces dans le sud de la France.

5

Ces jolies petites maisons en carton ont été réalisées avec ma CAMEO d'après des modèles trouvés sur le site de Delia Creates.

4

Je vous souhaite une bonne fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique broderie! J'aime +++
Répondre
L
C'est très beau. J'aime beaucoup. Et puis c'est une belle mise en scène.
Répondre
V
Quel beau cadeau et une joli déco de Noel .... ce modèle m'avait fait de l'œil aussi mais juste la partie "montgolfière". <br /> <br /> Rigolotes tes petites maisons en carton<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
J'adore ce modèle que j'ai brodé également et je partage ton avis sur cette joie que laisse apparaitre cette scénette !!<br /> <br /> J'adore tes maisons également , j'ai la Caméo mais je ne sais pas m'en servir comme toi!!<br /> <br /> Belle et douce année créative <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un vrai chef d'oeuvre et un beau cadeau de Noêl !!!<br /> <br /> tes petites maisons sont superbes également ( vu aussi sur pinterest ).<br /> <br /> Des bises.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité