Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
28 mai 2018

Vente éphémère

Ce week-end, j'ai participé à mon premier marché artisanal ici dans ma petite ville sur les Hauts Plateaux de Madagascar. Ce fut une expérience très enrichissante car pour la première fois, je vendais mes créations.

Voici quelques photos de mon stand :

13

14

15

16

Malgré une journée chaude et ensoleillée, le public ne fut pas au rendez-vous. Il faut dire que de nombreux participants se sont désistés au dernier moment pour d'autres marchés sur la capitale.

Du coup, il me reste de nombreuses créations invendues. Mes placards et mon atelier étant saturés depuis très longtemps, je me permet de vous proposer quelques articles pour une vente éphémère. Venant en France dans 15 jours, je peux glisser vos achats dans mes valises et vous les poster en arrivant.

Envoyez moi un commentaire si vous êtes intéressé par quelque chose, je vous répondrai en privé. Il semble que les messages privés via « Contactez l´auteur » ne fonctionnent pas en ce moment sur mon blog. Vive Canalblog !!!

Les prix affichés ci-dessous ne comprennent pas les frais d'envoi (par La Poste Française)

------------------------------------------------

Cabas rond "Jour de marché"

18

22

Cabas rond évasé, genre "seau"

Très joli cabas sobre et naturel. La combinaison de la jute et du coton écru est du plus bel effet.

Extérieur : toile de jute naturelle

Intérieur : toile de coton écru

Inscription et étoile en flex noir

Petite poche intérieure

Hauteur : 30 cm environ

Prix : 20 €

Disponible : 6 pièces - VENDUS 

 

Petit cabas en jute

20

21

Petit panier rond évasé "genre seau"

Ce panier est une petite réplique du Cabas "Jour de marché" vendu ci-dessus. Parfait pour poser dans sa cuisine, récolter quelques fruits ou autres, ou offrir à une petite fille qui accompagne sa maman au marché...

Extérieur : toile de jute naturelle

Intérieur : toile de coton écru

Inscription en flex noir

Hauteur : 15 cm environ

Prix : 14 €

Différents modèles disponibles :

" Jour de marché " : 4 pièces - VENDUS

" Petite récolte " : 5 pièces - VENDUS

 

Sets de table - modèle "Dentelle"

 

17

 Set de table et poche à couverts

L'association de la jute et de la dentelle donne un côté naturel et élégant à votre tablée. La poche à couvert apporte une touche de raffinement supplémentaire. 

Jute naturelle et dentelle en coton

Pourtour surjetté ton sur ton pour éviter l'effilochage

Set de table : 34 x 40 cm

Poche à couverts : 11,5 x 24 cm

Prix : 5 € pour un set avec une poche

Disponible : 8 pièces VENDUS !

 

Poches à couverts - modèle "Dentelle"

5

9

Poche à couverts en jute

Une poche à couvert élégante associant matière brute et délicate. Il suffit de changer la couleur de la serviette pour changer d'ambiance.

Jute naturelle et dentelle en coton

Pourtour surjetté ton sur ton pour éviter l'effilochage

Poche à couverts : 11,5 x 24 cm

Prix : 12 € pour 6 poches

Disponible : 2 lots de 6 poches - VENDUS !

 

Sets de table - modèle "Vichy rouge"

26

27

Set de table avec poche à couverts intégrée et petite serviette

Style rustique et champêtre avec cette association de jute naturelle et de coton vichy rouge. Parfait pour un déjeuner à la campagne...

Jute naturelle et coton

Pourtour surjetté ton sur ton pour éviter l'effilochage

Set de table : 34 x 40 cm

Serviette en coton : 30 x 30 cm

Prix : 5 € pour un set avec une serviette

Disponible : 15 pièces - reste 8 !

 

Vase en lin

23

24

25

Vase en lin avec broderie main

Genre de pochon pour réaliser un vase avec le bas d'une bouteille d'eau minérale. Idéal pour un style unique et épuré tout en étant dans la tendance 100% récup' !!!

Tissu ancien en lin blanc-écru et coton DMC 310

Hauteur 17 cm environ, ce sont toutes des pièces uniques.

Prix : 8 € le pochon à vase (vendu sans fond de bouteille cela va de soi !)

Plusieurs modèles disponible : 1 pochon de chaque - VENDUS!

- Sweet Moments

- Simple things

- Happy Days

- Douce Campagne 

- 100% Fleurs 

--------------------------------

A bientôt avec la parution de la 3ème étape du SAL Christmas 2018 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je prends 1 grand cabas le lot de 6 pochette couvert 3 set d etablet vichy et les 2 pochons restants d'avance merci bonne journée
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais avoir, si c'est possible encore, 1 vase "simple things" à 8 € et un petit panier rond évasé "petite récolte" à 14 €. Je vous laisse me contacter pour me préciser les modalités de règlement et d'envoi.<br /> <br /> Très bon weekend !!
Répondre
C
Il reste encore un petit cabas "petite récolte" ? J'adore ...et vraiment bravo pour ces creas. Bises Christine
Répondre
F
Très jolies réalisations, je serais intéressée par un lot de poches à couverts en jute 😉
Répondre
C
Oh mince pour ce marché ne désespère pas j'espère que le prochain sera plus sympa, Bravo pour toutes tes jolies créas qui je suis sûre vont faire des heureuses :)<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 189
Publicité