Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
24 août 2018

SAL Christmas - Etape 6

Déjà 4 semaines depuis le dernier post.

Il est temps pour moi de vous présenter la 6ème étape du SAL.

33

Dans cette étape, il vous faudra broder le R, Joy & Family

Voici le lien de téléchargement : SAL Christmas : étape 6 (2 grilles) 

Il se peut que certains jours, vous rencontriez des problèmes à télécharger ce fichier. Il semble que le souci technique n'est que temporaire et soit lié à Canalblog. Veuillez réessayer ultérieurement, voir le jour suivant. Si le problème persiste, vous pouvez me contacter et je vous enverrai le fichier dès que possible.

Pour répondre à toutes celles qui sont un peu limite sur le leur tissu, la grille comporte encore, 24 points sur le haut (à partir de la pointe du sapin), 26 sur le bas (à partir du Y de joy), 12 à gauche et 13 à droite (à partir des flocons).

J'espère avoir été claire et que vous arriverez à caser la totalité de la grille sur votre tissu.

34

 Vous êtes plus de 1000 à suivre ce SAL (téléchargements/étape) !!! C'est hallucinant !

Mille mercis pour votre confiance !

Cela me rempli de joie de voir vos photos sur Instagram ou sur vos blogs (quand je suis au courant). Je dois dire que certaines de vos versions sont très originales et je suis impatiente de voir tous les ouvrages terminés. Je pense lors de la dernière étape vous demander en retour une photo de votre ouvrage afin que je fasse une rubrique "photos" sur mon blog. Ce serait sympa comme conclusion à ce sal et comme certaines n'ont pas Instagram ou de blogs, ce serait l'occasion de montrer votre ouvrage.

 Alors n'oubliez pas #salchristmas2018 !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup, j'ai commencé en juillet, et ouf, j'ai rattrapé le retard, yesss!<br /> <br /> J'attend la suite avec impatience !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Ou faut-il envoyer la photo svpl et comment. Sur le blog je ne sais pas. Sur mail oui. Merci
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Merci beaucoup !!!
Répondre
A
Je viens tout juste de découvrir ce SAL et de le commencer. J'ai cinq étapes de retard mais je pense vite le rattraper. c'est tellement agréable à broder!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 049
Publicité