Que le temps passe vite... Déjà l'heure de vous présenter la 7ème étape du SAL !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à participer à cette aventure : plus de 1300 téléchargements par étape !!! Toutes ne brodent pas bien sûr, nombreuses sont celles qui téléchargent "pour plus tard, quand elles auront le temps"... Néanmoins, je suis totalement impressionnée par votre enthousiasme. Je n'aurai jamais espéré un 10ème de ce succès.

Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et mots gentils que vous m'envoyez et auxquels malheureusement je n'ai pas souvent zle temps de répondre individuellement. Sachez qu'ils me touchent énormément et motivent à renouveler l'aventure avec vous prochainement. Je travaille actuellement sur la grille Poivre Noir mais pour l'instant le résultat ne me satisfait pas entièrement... A suivre donc...

Après tout ce blabla, il est temps de vous présenter l'étape 7 du SAL :

41

Vous trouverez la grille en cliquant sur le lien suivant : SAL Christmas 2018 étape7

Cette fois-ci, il vous faut broder le H et Claus.

La fin approche à grands pas, plus que deux étapes...

42

Aux nouvelles participantes, je rappelle qu'il ne suffit pas de télécharger la dernière étape pour avoir toute la grille déjà publiée. A chaque étape correspond un nouveau morceau de la grille (en NOIR) sur laquelle est reporté une partie des étapes précédentes (en grisé) afin "de relier" les nouveaux points à broder aux autres. 

40

Sur ce, je vous souhaite un bel automne, rempli de couleurs et de petits moments de bonheur en famille.

Quant à moi, je vais terminer mes valises car dans 2 jours, je pars pour trois semaines en vacances...en France, dans mon petit paradis limousin ! Je croise les doigts pour que le beau temps se maintienne encore quelques temps.

Bises à vous.