Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
29 novembre 2018

L'atelier de la Mère Noël

Avant toutes choses, je suis émerveillée par les premières photos du sal que je reçois ou vois sur vos blogs et autres réseaux sociaux. Tous ces ouvrages sont plus beaux les uns que les autres. Vos commentaires me touchent énormément et me vont droit au coeur. Milles mercis à vous de votre confiance. 

*******

Noël approche, les préparatifs vont bon train dans les chaumières et les ateliers, notamment dans le mien. Le Marché de Noël arrive à grands pas. Plus que quelques jours pour finir...

51

Les heures filent, la machine à coudre ronronne, les fils s'enmèlent, le fer à repasser surchauffe et moi je commence à fatiguer...

53

Mais ce n'est que du bonheur et un peu de stress...

50

Une petite vente éphémère sera ouverte sur mon blog la semaine prochaine dans le cadre de ma venue en France mi-décembre. Je pourrai alors ramener vos achats et les poster en France pour que vous les receviez avant les fêtes. 

Bon préparatifs à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Elke<br /> <br /> Pour cette nouvelle année je te souhaite plein de bonnes choses, la joie et la paix et surtout la santé. Je t'embrasse
Répondre
N
jolis préparatifs bises
Répondre
N
Tout est superbe ! Pense à te reposer quand même ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
ces bottes de Noël sont très jolies, et les boutons sont adorables<br /> <br /> Bon marché de Noël<br /> <br /> Mon coussin est terminé,<br /> <br /> il est visible sur mon blog http://defiletderando.eklablog.com<br /> <br /> Mille merci pour ce très joli Sal <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très joli et ces boutons brodés sont ravissants.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité