Houlala, on est déjà en février. Trop tard pour les voeux de bonne année sur mon blog...

Je dois avouer que ces derniers temps j'ai un peu craqué pour la facilité d'Instagram. Du coup, j'en ai un peu oublié le blog. C'est vrai qu'Instagram est très facile d'utilisation. En quelques clics, et une ou plusieurs photos sont postées... MAIS, je préfère les blogs, que je trouve plus intime. On y prend le temps d'écrire, de choisir ses photos ou de lire les articles sur les autres blogs. Sur Instagram, tout est rapide, trop rapide! A peine vu la photo et lu le message (et parfois mis un petit commentaire) que déjà on zappe à la suivante, parce qu'il y en a des dizaines ou des centaines à lire tous les jours... Au final, je pense sincèrement que l'on passe encore plus de temps sur instagram que sur les blogs. 

Bon tout ceci pour vous dire que je n'oublie pas mon blog et qu'il restera mon support de prédilection. Mais vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram @elkemada

 

Voici 2 petites créations réalisés depuis mon dernier article:

 

- une petite trousse pour m'accompagner pendant mes voyages en France.

 72

Différents lins - doublure coton - gros grain de ma réserve - grille 5 chats de Novalee (free)

 

- Un coussin "Home Sweet Home" commandé par une amie à l'occasion d'une pendaison de crémaillère.

71 

Toile de coton - motif de ma création - brodé au point de tige - DMC 310 - pompons "maison"

 

Et pour finir, voici une photo pleine de tendresse de ma Cristal, sacrée de Birmanie, lovée contre mon bras. Ce sont nos quelques minutes de douceur et d'amour rien qu'à nous deux... Et c'est tous les matins le même rituel, et je peux vous assurer que ce petit bonheur simple me rempli le coeur pour la journée.

73

Sur ce, je vous embrasse fort. Douce journée à vous aussi