Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
22 février 2019

SAL Christmas 2018 : Bilan

Un petit message pour vous annoncer que la grille est désormais téléchargeable gratuitement et en intégralité sur le lien ci-dessous :

Grille SAL Christmas 2018 - version complète

Pour ceux qui préfère une grille plus agrandie, je vous renvoie vers les différentes étapes. Les liens de téléchargement resteront actifs.

SAL Christmas 2018

J'ai également créé un album photo avec quelques unes de vos créations. Vous pouvez le retrouver dans la colonne de droite.

Je suis désolée si votre ouvrage ne s'y trouve pas. J'ai eu quelques soucis avec mon ordi. Vous pouvez m'envoyer votre photo via contacter l'auteur. Je serai heureuse de vous y rajouter.

Vous pouvez également retrouver d'autres versions sur Instagram sous #salchristmas2018.

Et pour ce qui est du nombre de participantes : je peux juste vous dire que la dernière étape a été téléchargée plus de 1500 fois ! Il faut toutefois retenir dans ce chiffre un bon nombre de téléchargements qui ne feront pas l'objet d'un ouvrage brodé. Mais tout de même, le succès a été impressionnant pour cette première création...

Merci à vous pour votre confiance.

Et promis, je vous prépare une nouvelle grille pour 2019...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Je viens de découvrir cette grille grâce à une amie, vu mes projets, ce serait court pour cette année, mais à suivre... merci !!!
Répondre
I
Superbe grille!merci pour ce beau cadeau.
Répondre
E
Merci beaucoup. je viens de m'apercevoir que vous avez fait un PDF complet. Alors que je les prends un par un.<br /> <br /> Merci . J'aime beaucoup<br /> <br /> Cordialment
Répondre
S
merci pour ce joli diagramme. je n'ai pas eu le temps de participer au sal mais je vais en trouver pour qu'il soit prêt pour noël prochain ;)
Répondre
Z
quel succès amplement mérité ! je ne vois pas ma photo dans ton petit album ... je pense que tu as dû la recevoir via Instagram <br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ta prochaine grille que je broderai avec grand plaisir<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 189
Publicité