Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
6 avril 2019

SAL POIVRE NOIR 2019

Comme promis, voici le SAL 2019.

Vous avez été très très nombreuses à me demander un modèle en français et notamment le modèle POIVRE NOIR présenté ICI en coussin brodé au point de tige, je vous ai donc concocté une grille au point de croix reprenant ce modèle. 

 

Après maintes essais, j'espère que la version retenue est à la hauteur de vos espérances...

Voici donc le modèle que je vous propose :

 

89

 

Le SAL sera composé de 10 étapes : une pour chaque lettre de POIVRE NOIR !

Les étapes seront mises en ligne tous les 15 jours. Elles seront plus courtes que celles du SAL 2019. Il faut compter environ 2 heures de broderie par étape.

La grille fait 220 points de large sur 200 points de haut.

La broderie débutera par le centre de l'ouvrage. Désolée pour celles qui préfèrent partir d'un bord...

 

Ma version est brodée en noir DMC 310, mais bien sûr vous choisirez les couleurs que vous voulez. Je suis toujours très agréablement surprise par vos versions.

 

Pour participer, il suffit comme l'année dernière :

- de s'inscrire à mon blog,

- d'attendre les articles tous les 1er et 15 du mois,

- et de télécharger la grille via le lien de téléchargement compris dans l'article.

Et bien sûr le SAL est totalement GRATUIT !!!

 

Vous pourrez publier vos photos sur Instagram sous #salpoivrenoir2019

La première étape sera en ligne le 1er Mai, vous avez donc le temps de préparer vos tissus, fils et aiguilles...

Alors ? Qui est partante ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour n'est il pas trop tard pour participer ? je vais mettre les bouchées doubles pour rattraper le retard.<br /> <br /> Merci pour ce joli exercice de style !
Répondre
M
Bonjour !!! je prends le train en route .... mais je ratrapperai les kilométrages !!!!
Répondre
C
J'ai le fil et la toile :) je peux commencer, merci pour cette très jolie grille
Répondre
B
Ma copine Zaza m'a montré sa dernière trouvaille sur votre blog et j'ai adoré ! Vos créations sont splendides par cette simplicité qui allie bon goût et chic. Merci de me compter parmi vous !<br /> <br /> Baiedeslunes
Répondre
M
Bonjour, j’ai découvert votre blog et suis partante pour ce SAL. Merci et bon week-end
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 192
Publicité