Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
19 avril 2019

SAL Poivre Noir : cadeaux à gagner

J'organise un petit tirage au sort dans le cadre du SAL Poivre Noir.

92

Pour remercier tous ceux ou celles qui partagent l'information du SAL Poivre Noir sur leur blog ou autre réseau social, j'organise un petit tirage au sort.

Le ou la gagnante se verra offrir un colis surprise rempli de jolies créations HOME MADE.

 

Pour participer, il suffit:

- de publier un article sur le SAL sur votre réseau social AVANT le 31 mai,

- de m'en informer avec le lien de l'article (même pour les articles DEJA publiés !) 

Je posterai le paquet cadeau surprise en juin lors de ma prochaine venue en France.

 

Bonne chance à vous !

Et je vous dit à bientôt dans quelques jours pour la première étape (le 1er mai) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> J'adore ce genre de broderie. je suis un peu coincée par mes samplers reproductions d'anciens et très en retard dans mes ouvrages. Je me permets de copier les grilles, de les mettre de côté pour pouvoir les broder à la rentrée. Je m'inscris sur votre blog. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour ce joli et très original SAL et de permettre que l'on y ait accès. Tout ce que j'aime...aussi !<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> Cordialement
Répondre
G
Magnifique ce sal . J'adore le poivre et je brode la troisième étape .<br /> <br /> J'avais également brodé le Merry Christmas . <br /> <br /> Merci à vous pour toutes ces jolies créations .<br /> <br /> Dominique Ananou
Répondre
M
Bonjour !!! je viens de découvrir votre blog et j'en suis très heureuse. Magnifique ce SAL que je commence aujourd'hui même !!!! merci.
Répondre
C
Trop contente de ce nouveau projet que j'évoque sur mon instagram<br /> <br /> https://www.instagram.com/p/BxXNyIpFdIa/<br /> <br /> Bises et doux week-end<br /> <br /> Corine
Répondre
A
J' ai partagé sur mon blog<br /> <br /> http://lemazetdagathe.eklablog.com
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité