Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
1 mai 2019

SAL Poivre Noir - Etape 1

Ça y est, nous sommes le 1er Mai !!!!

Le jour tant attendu pour vous présenter la première étape du SAL Poivre Noir.

 

 94

 

Mais avant de vous donner la grille, voici quelques points essentiels à lire et à retenir :

- Le SAL sera composé de 10 étapes : une pour chaque lettre de POIVRE NOIR (avec à chaque fois un petit bout du reste de la grille) !

- Les étapes seront mises en ligne tous les 15 jours (tous les 1er et 15 du mois). Il vous faudra cliquer sur le lien disponible dans chaque article!

- Les étapes sont plus courtes que celles du SAL 2018. Il faut compter environ 1 à 2 heures de broderie par étape.

- La grille fait 220 points de large sur 200 points de haut.

- La broderie débutera par le centre de l'ouvrage (marqué par un point). Désolée pour celles qui préfèrent partir d'un bord...

 

Pour participer, il suffit :

- de s'inscrire à mon blog,

- d'attendre les articles tous les 1er et 15 du mois,

- et de télécharger la grille via le lien de téléchargement compris dans l'article.

Et bien sûr le SAL est totalement GRATUIT !!! 

 

Vous pouvez publier vos photos sur Instagram sous #salpoivrenoir2019

Tous ceux ou celles qui évoqueront ce SAL sur leur réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Blog...) et qui m'en informeront (avant le 31 Mai 2019) seront inscrit pour le tirage au sort pour gagner un paquet rempli de mes petites créations ! Voir l'article précédent...

 

93

 

Et voici maintenant la 1ère étape du SAL Poivre Noir 2019 : cliquez ICI (download HERE)

Bonnes petites croix à vous et à dans 15 jours pour la suite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je prends le SAL à la fin pratiquement ! mais je trouve la broderie tellement jolie ! merci pour ce joli projet<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Ma première étape est finie.....Mais, je ne suis pas douée en informatique, et je n' arrive pas à t' envoyer une photo....<br /> <br /> Par contre, j' en ai mis une sur mon blog ainsi que tes coordonnéess pour ce SAL.<br /> <br /> Vite ...vite... le 15 Mai, pour la suite.<br /> <br /> Bon dimanche....Bizz.
Répondre
B
je m'inscris à mon tour pour ce SAL j'ai déjà un peu de retard,( ça commence bien !)<br /> <br /> j'ai le lin, le coton, la grille imprimée et les premières croix sont faites <br /> <br /> je vais mettre un petit message sur instagram pour participer au tirage au sort<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces grilles, bon j'y vais je voudrais pas aggraver mon retard
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai terminé la première étape de ce superbe SAL.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
Bonjour Brise de terre,<br /> <br /> Je débute le SAL "poivre noir", et je n'ai pas pu m'empêcher de le réinterprêter... Je brode en DMC 115.<br /> <br /> Si vous voulez voir le début, aller sur mon compte F. lautrepenelope, Il est en consultation public.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience. Merci
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité