Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
6 septembre 2019

Drap brodé : monogramme ancien

Il y a quelques temps, j'avais trouvé ce drap en coton parmi les fripes ici à Madagascar.

Quelle ne fut pas ma joie, vous imaginez bien !

Un drap en bon état avec une jolie petite frise toute simple et un petit monogramme "MCD".

115

Je me suis amusée à lui broder 2 taies d'oreillers assortis.

114

J'ai juste repris la petite frise.

116

Des petits points en plumetis et des jours échelles.

117

J'adore cette parure toute simple que j'aime associer à une housse de couette monochrome de couleur très naturelle. Je trouve que ça met le drap joliment en valeur.

118

J'ai encore quelques parures à vous montrer, mais ce sera pour une prochaine fois.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un magnifique travail !!! Bravo Elke !<br /> <br /> Des bises.
Répondre
G
c'est magnifique !
Répondre
D
Magnifique ! Superbe travail, tu es très douée...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Bravo!!! Super, une très belle idée!
Répondre
L
tout simplement magnifique biz
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité