Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
11 décembre 2019

Mon beau sapin...

Un dernier petit coussin en lin qui vient de rejoindre ma valise.

J'ai craqué sur ce petit modèle de sapin tout mignon.

196

Sans décorations ni autres artifices, sa beauté simple suffit à éblouir ce coussin en lin.

195

Modèle : "Victorian Christmas Tree" de Sue Hillis Designs,

paru dans Just Cross Stitch "Christmas Ornaments" 2003.

Brodé sur du lin ancien

197

J'ai modifié les couleurs préconisées, pour lui donné un air plus naturel.

En parfaite harmonie avec ces brins d'olivier !

198

J'aime ces matières et ces couleurs naturelles, cette beauté épurée...

....

Je tiens à remercier toutes celles qui ont craqué sur mes petites créations dans le cadre de ma vente éphémère, toutes celles qui ont la douceur de me laisser un joli commentaire et auxquelles je n'ai pas le temps ces derniers jours de répondre personnellement

Je vous souhaite de bons préparatifs des fêtes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce coussin est superbe ! J'adore sa simplicité. Je te souhaite un doux Noël. Bisous.
Répondre
V
Simple et chic comme j'aime... Bravo !<br /> <br /> Bertille
Répondre
D
Ravissant...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Tres joli, simple et raffiné. Bzz
Répondre
J
Vraiment très joli. Tu sais si on peut encore se procurer la grille quelque part ?<br /> <br /> Bons préparatifs pour les fêtes, et bon voyage. J'espère que le voyage ne sera pas trop difficile avec les grèves.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jennifer
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité