Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
18 janvier 2020

BONNE ANNEE 2020

 

Me voici de retour sur mes Hauts Plateaux à Madagascar.

Il est grand temps pour moi de vous souhaiter une belle et douce nouvelle année !!!

Je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout de belles créations !

 

1

Une belle gelée blanche : la seule en 4 semaines !!!

Mais où est passé l'hiver ?

Limousin - janvier 2020

 

Retour dans mon atelier.

De nouvelles idées en tête, quelques créations à finir...

A très bientôt ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meilleurs Voeux et la Santé toujours pour continuer à vivre entre 2 lieux et créer !
Répondre
F
il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020 qui commence bien pour moi par la découverte de votre blog et de vos magnifiques créations <br /> <br /> je voudrais savoir quel point de broderie traditionnelle vous avez utiliser pour votre coussin merry christmas qui est splendide <br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
D
Meilleurs vœux à toi aussi...<br /> <br /> Michèle
Répondre
D
Belle et douce année remplie de jolies créations... !<br /> <br /> DB
Répondre
L
Meilleurs voeux et belles créations pour nous faire rêver...
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 189
Publicité