Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
29 janvier 2020

Ombellifère

Réveil d'une belle endormie...

J'ai brodé cet ouvrage il y a bien longtemps. Il était grand temps de le sortir du placard, de l'encadrer et d'en profiter.

3

J'aime beaucoup ce style simple et épuré.

4

Création de Carole PASQUIER, paru dans le Point de Croix Magazine n°91 - mai/juin 2014

Les ombellifères font partie des fleurs sauvages que je préfère. Cette légèreté aérienne, ces nuances de blanc subtiles...

Elles sont si nombreuses et variées.

2

Je vous souhaite une douce fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et si léger !
Répondre
S
Joli comme tout ce tableau , j'avoue ne pas être douée en botanique , je ne retiens pas bien les noms !Mais par contre je suis sensible au charme de ses délicates fleurs blanches qui illuminent ta pièce !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sublime ! J'adore aussi ce style épuré. Il aurait été dommage de la laisser au placard ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Une délicate réalisation joliment présentée.Clo30
Répondre
M
J'adore cette broderie, bravo pour ces jolis petits points.<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 170
Publicité