Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
18 décembre 2020

Rétrospective deuxième semestre 2020

Après ces longs mois de silence sur mon blog, me voici de retour pour cette fin d'année.

Ceux et celles qui ne me suivent sur Instagram où je suis un peu plus présente, savent que je suis en France depuis la fin juin. Bien au vert dans ma maison limousine, préservée autant que ce peut de la pandémie...

C'est la première fois depuis de très nombreuses années que je suis aussi longtemps en France et cela m'a permis de faire enfin des examens médicaux plus approfondis, et j'en avais grandement besoin. Rien de grave en soi mais des douleurs permanentes handicapaient mon quotidien. Un traitement et un suivi médical approfondi ont pu être réalisé et j'ai pu obtenir des réponses à mes intérrogations.  

Aujourd'hui, je me sens plus zen, plus posée. Je retrouve l'envie d'avancer, de prendre soin de moi, de renouer avec des projets enfouis...

Je partage avec vous quelques souvenirs de ces mois passés depuis mon arrivée:

 

1

JUIN : Se réveiller et admirer la danse de la brume et du soleil sur l'étang.

 

IMG_20200727_112006_488 

JUILLET : petite commande chez Editions Ephémères

 

20201217_223512

AOUT : les couchers de soleil nous accompagne à l'heure de l'apéro

 

IMG_20200826_190526_554

SEPTEMBRE : quelques noisettes récoltées dans le jardin

 

 Dernièrement, j'ai participé à la Formation Photographique (pour infos, cliquer ICI) de Jennifer MARTIN, du blog Un jour de neige, et que l'on peut également retrouver sur Instagram @un_jour_de neige.

Une formation où j'ai beaucoup appris. Moi qui était toujours hésitante sur mes photos, rarement satisfaite des résultats obtenus. Aujourd'hui, j'ai pris confiance dans les cadrages, mises en scène, luminosité... Je retrouve le plaisir de prendre en photo mes créations et de les partager.

Vous voulez apprendre à photographier vos créations? Vous perfectionner? Alors je vous recommande sans hésiter la formation de Jennifer.

Voici quelques photos prises dans le cadre de la formation :

 

IMG_20201204_174809_269

Parfum d'été

 

20201111_110931

Poivriers en palissandre

 

20201126_163238

Trésors de vide-grenier

 

IMG_20201126_224802_610

SAL Mercerie ancienne mené par Manucréa, fils Atalie

 

20201129_135728-01-01

Gourmandises

 

20201210_224708

Sunset in Limousin

 

 Je vous souhaite de bons préparatifs de fêtes de fin d'année...

Prenez soin de vous et de vos proches. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de vous lire.<br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> Je vous souhaite le meilleur en ce début 2021.
Répondre
S
Quel plaisir de te relire par ici .<br /> <br /> Tes photos sont sublimes , je serai interessée par cette formation également car ceci est tout un art ! Ces paysages limousins sont apaisants ...<br /> <br /> Je t'embrasse et te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte santé , joie , bonheur , partage et riressss
Répondre
V
Merci pour cet article. <br /> <br /> Vos photos sont très jolies. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d'année et par avance une belle et douce année 2021.
Répondre
N
Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> tes photos sont magnifiques .... <br /> <br /> J'adoooore le paysage limousin .... il me fait rêver<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'Heureuses Fêtes et une merveilleuse année 2021<br /> <br /> Bisousss de Belgique
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau et merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année et prends bien soin de toi<br /> <br /> Monique
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 181
Publicité