Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de terre
23 décembre 2020

Merry & Minty de Brenda GERVAIS

 

Un petit ouvrage qui m'a tenu compagnie quelques soirées devant la cheminée. 

Le SAL Merry & Minty organisé par Brenda GERVAIS, alias With thy Needle and Thread, s'est déroulé début décembre, sur une durée de 8 jours. Une étape tous les 2 jours !

J'avoue avoir changé quelques couleurs, notamment les verts et les rouges, que j'ai remplacé par des fils Atalie entre autres.

Un ouvrage plein de peps pour un Noël traditionnel !

 

20201217_214716

 

J'aime bien changer un peu de style et essayer des modèles plus primitifs et country que l'on retrouve chez de nombreuses créatrices américaines. Ces modèles sont la plupart brodés avec des fils nuancés sur des toiles de lin vintage, ce qui je trouve renforce leur caractère rustique.

 

20201218_110201

Je vous souhaite un bon réveillon de Noël !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
J'adore ! Dommage que je l'aie raté. Bises
Répondre
D
C'est une magnifique broderie.... j'aime beaucoup ce modèle.... !<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes.<br /> <br /> DB
Répondre
C
Très jolie broderie, j'adore les grilles de Brenda Gervais, bisous.
Répondre
N
Sublime ! Joli changement de couleurs ! J'ai achevé ma broderie hier soir. Des problèmes pour me connecter sur Canalblog ces derniers jours, d'où mon retard... Douce journée. Bisous.
Répondre
Brise de terre
Publicité
Brise de terre
Newsletter
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 240 049
Publicité